Présence en ligne

La Chouette

- Magasin Bio coopératif -

Susciter l'intérêt par l'image de marque.


La Chouette a été un exercice universitaire fort enrichissant puisqu'il a fallu proposer toute la communication en ligne et hors-ligne d'un magasin bio coopératif fictif (site internet, contenus sur les réseaux sociaux, flyers, ...). Pour cela, nous avions carte blanche quant à l'identité que nous souhaitions faire transparaître.

Avec mon équipe, nous sommes partis sur une identité axée premium tout en étant moderne. Vous trouverez ci-dessous un échantillon des travaux réalisés. Nous avons également conçu le logotype de La Chouette en appliquant le Nombre d'Or. De même, durant une journée à Bliiida (Metz), nous avons développé une borne en bois interactive avec Bootstrap qui permet au client de consulter différentes informations en ligne pendant sa visite en magasin La Chouette.

Tracés de conception du logotype de La Chouette.
Synthèse de la charte graphique de La Chouette.
Carte de visite d'un des membres de La Chouette.
Exemple de mug La Chouette.
Polo La Chouette.
Sac La Chouette.
Exemple de publication La Chouette pour les réseaux sociaux.